Loading color scheme

Les Salers de la Badiale : bien plus qu'un savoir-faire

Exploitation créée en 2006 par Madame Martin Yannick, l'établissement Les Salers de la Badiale propose, au-delà du savoir-faire, un élevage rare en France. Entreprise familiale depuis le commencement, cette passion venue de son grand-père maternel et son papa agriculteurs n'a cessé de se développer. Depuis son lancement dans l'aventure aux côtés des Salers, Madame Martin est régulièrement aidée par ses enfants et son conjoint. Les liens familiaux sont la source de cette exploitation au caractère si spécifique.

L'exploitation en quelques mots

Madame Martin accueille un petit troupeau de 50 bêtes, dont 20 mères, vivant à l'air libre sur un territoire d'environ 40 hectares. La reproduction des bêtes est assurée en monte naturelle. Cet élevage en plein air comprend des vaches de race Salers, uniquement, ayant libre accès aux champs alentours. Étant actuellement en conversion biologique, nous assurons la fabrication de nos propres céréales afin de nourrir le troupeau grâce à une alimentation saine et plus respectueuse de l'environnement.
Vous pouvez commander nos produits sur internet et venir les récupérer sur place dans un cadre calme et reposant, où nature et sérénité font bon ménage.

Commander